Nerf Elite Firestrike

Fort de son succès, le Nerf Elite Firestrike a été réédité en mode XD (Extrême Distance). Ce modèle est très fiable et possède en plus une visée laser pour jouer dans le noir.  Pour un prix mini, c'est indéniablement un pistolet Nerf dont il faut s'équiper rapidement. Découvrez ce joujou en détail dans notre présentation ci-dessous.

Pour les joueurs mobiles

Très peu encombrant, le Nerf Elite Firestrike est très facile à manipuler car il pèse moins de 300g. C'est avant tout un pistolet Nerf de terrain, qui vous permettra de vous déplacer rapidement. En revanche, son format mini impose de ne pas être équipé de gros chargeur automatique : il vous faudra donc réarmer une fléchette entre chaque tir. Il peut embarquer 3 fléchettes en même temps.

La visée laser au top !

 

Le Nerf Elite Firestrike est équipé d'une visée laser. Cette visée affiche un point rouge sur la cible pour viser très rapidement et avec une haute précision. Cette visée est surtout utile pour des batailles de nuit car le point rouge se verra mieux. A noter que les piles ne sont en général pas fournies dans la boîte. Il faut donc acheter séparément 2 Piles LR03 (AAA) pour  faire fonctionner le viseur laser. Vous pouvez en acheter en cliquant sur ce lien.

Une édition XD pour une grande portée

Comme certains autres modèles Nerf Elite, le Firestrike a été amélioré en version XD, pour extrême Distance. Cette évolution mécanique permet d'envoyer les fléchettes jusqu'à 27 mètres. De quoi dégoûter vos adversaires !

Grand succès consommateur

Grâce à son petit prix et à une super efficacité, le Nerf Elite Firestrike est très apprécié des clients. Il est noté 4.4/5 sur Amazon et une note de 4,3/5 sur Cdiscount. Il fait partie des pistolets Nerf les mieux notés du marché.

Le Nerf Elite Firestrike en vidéo

Voici une vidéo de présentation du Nerf Elite Firestrike en vidéo (attention : vidéo en anglais):

Où l'acheter ?

Le Nerf Elite Firestrike peut être acheté sur ces sites :