Nerf Modulus Recon

Le Nerf Modulus Recon est le cousin un peu plus light du Nerf Modulus ECS-10. Ce Nerf est un bon compromis si vous souhaitez commencer à vous équiper de la pistolets personnalisables de la gamme Modulus, sans forcément dépenser beaucoup. Ce produit apporte un bon rapport qualité-prix.

Un Nerf Modulus personnalisable

 

Le Nerf Recon étant de la gamme Modulus, il est évidemment très personnalisable. Il est vendu avec une crosse amovible, un chargeur de 6 fléchettes, ainsi qu'une extension de canon pour gagner en précision ! Ce modèle est compatible avec les tous les kits modulus pour tirer pleinement partie de toute la gamme.

Tir semi-automatique

Le Nerf Modulus ECS-10 propose du tir en semi-automatique. Cela signifie qu'à chaque fois que vous pressez la détente, une fléchette part. Le réarmement se fait automatiquement. Le semi-auto permet d'augmenter considérablement votre cadence de tir face aux adversaires qui ne sont pas équipés de ce type de Nerf, et vous apportera beaucoup de souplesse d'utilisation

En revanche, pour profiter du mode semi-automatique, il vous faudra vous équiper de 4 Piles AA qui ne sont pas fournies. Vous pouvez vous en procurer ici.

Un bon rapport qualité-prix

Le Nerf Modulus Recon est le pistolet le moins cher de la gamme Modulus, et il comporte déjà des premiers accessoires. C'est l'achat idéal si vous ne souhaitez pas vous équiper tout de suite du Nerf Modulus ECS-10

Un Nerf apprécié

Grâce à sa personnalisation et à son prix accessible, le Nerf Modulus Recon est assez apprécié sur Internet. Il bénéficie d'une note de  3,9/5 sur Amazon et une note de 3/5 sur Cdiscount.

Le Nerf Modulus Recon en vidéo

Découvrez la revue du Nerf Modulus Recon au travers de cette vidéo (attention : en anglais):

Où l'acheter ?

Le Nerf Modulus Recon peut être trouvé sur Amazon et Cdiscount :